¬ Club de Montagne du Saguenay ¬ / Croix de St-Anne

¬ Club de Montagne du Saguenay ¬

Bienvenue sur le forum de discussion du Club de Montagne du Saguenay

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2010-02-03 12:07:18

pier-olivier tardif
New member

Croix de St-Anne

Désoler de poser cette question car je suis sure que vous avez déjà parler de ce sujet mais le fait  est que je Vien seulement de remarquer la Cr** de clôture a croix de st-Anne. Je suis allé prendre une marché avec mon chier pi j’ai vu *Ste*  gréement la je veux  comprendre pourquoi que la ville fon chier comme sa pi leur argument.

Merci a tous

#2 2010-02-04 15:13:10

Corniaud
Administrator
Lieu: Laterrière

Re: Croix de St-Anne

En fait je crois que leur argument viens du fait que les gens vont là, prennent de la bière, jettent leurs bouteilles en bas, certains ne gardent pas leur chien en laisse ou ne ramassent pas les excréments de leurs chiens ou font toutes sortes d'autres conneries. En plus le site est fédéré et beaucoup de gens ne respectent pas les conditions d'accès, c'est-à-dire, qu'ils ne sont pas membre en règle de la fédération.

Bref il faut comprendre que, comme la plupart des falaises au Saguenay, ce terrain est privé et  que les propriétaires peuvent nous expulser quand bon leur semble!

Ça démontre encore une fois qu'il faut être respectueux lorsqu'on fréquente des terrain privé, et qu'il faut respecter les conditions d'accès et les règlements municipaux et ne pas faire n'importe quoi!

Si ça peut te rassurer, le Club et la fédé sont en négociation pour essayer de trouver une solution à ce problème.

"Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre" --Groucho Marx

Pied de page des forums